Les parrains de l’Association Destiny

Baltisberg SA

Jean-Daniel et Nicole Baltisberger très touchés par nos projets, nous soutiennent dans le cadre du Festival Country depuis plusieurs années en nous mettant à disposition le grand chapiteau comprenant tout le matériel nécessaire. Sans cette aide, nous ne pourrions pas organiser le Festival Country à Ecublens.
Par l’entremise de leur entreprise, Baltisberger SA à Denges, ils nous mettent à disposition leur personnel et le matériel pour le montage et le démontage du grand chapiteau.

Scuderi Antonino SA

Antonio et Maria Scuderi soutiennent l’association depuis sa création en 2001. Ils ont été notre premier partenaire pour la course à pied, par amitié. La maladie de Philippe Avondo les a très touchés et nos projets leur a permis de soutenir la lutte contre le cancer et le soutien aux enfants malades. Par l’entremise  de leur entreprise de peinture, A. Scuderi SA à Jouxtens-Mézéry, ils aident l’association chaque année.

Tris Informatique Sàrl

Monaco Elpidio soutient l’Association Destiny depuis sa création. Touché directement au sein de sa famille par cette maladie, il oeuvre en partenariat avec l’Association pour soutenir la luttre contre le cancer et le soutien aux enfants malades. Au travers de Tris informatique Sàrl, il met à disposition de l’Association tout le savoir technologique de son entreprise dans les solutions internet et Marketing digital chaque année.