Devenir BÉNÉVOLE

L’engagement des bénévoles à nos côtés est vital.
Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de notre cause et êtes prêts à vous engager à nos côtés.

Le comité Destiny recherche une équipe pour le CO de nos diverses manifestations.
Rejoignez nous !  Grâce à votre soutien et votre engagement, nous pourrons réaliser de grandes choses en faveur de la bonne cause.

Vous disposez de compétences dans le domaine :

Juridique, financier ou administratif, technique,  sécurité , santé, programmation, électricité, subsistance, logistique, développement durable, sanitaire, merchandising, hébergement, animation etc.
Vous avez une expérience en matière de relations presse, communication, événementiel.
Vous connaissez le monde de l’entreprise, la prospection, la relance et le suivi des partenariats, rejoignez-nous !

Le travail des bénévoles est très important dans le fonctionnement de notre association Destiny. Nous sommes toujours à la recherche de personnes prêtes à offrir un peu de leur temps pour nous soutenir dans nos activités.

Si vous êtes intéressés à nous soutenir.